vendredi 26 avril 2013

Rock-Top by Kiko

Salut les filles !!
Un p´tit billet pour vous présenter mon deuxième Top Coat, qui est de la marque KIKO.
Il se nomme "Rock-Top" et pour info je sais qu'il existe en beaucoup de couleurs !
Le mien est bleu foncé et rend un effet craquelé tout à fait basique, c'est à dire comme la plupart des vernis craquelés.
Je voulais vous en parler car j'ai eu du mal à trouver LA combinaison parfaite qui pourrait faire ressortir ce beau bleu...
Mais au final je suis très très contente j'ai eu la bonne idée d'utiliser le vernis "Goldeneye" de chez OPI de la collection Skyfall (et ouais ^^), que j'adooore !!
Voilà le résultat :










Alors ? Ca flash hein ?
Ce court billet est terminé, j'espère qu'il vous a plu :)
N'hésitez pas à commenter ^^
Bonnes vacances les filles !!!!!!!

Aucun commentaire: