samedi 25 mai 2013

Drapeaux <3

Coucou les filles !! 
Un p'tit billet nailart comme on les aime aujourd'hui sur le thème "franglais" ??? si on peut dire ça comme ça ^^ !!
Enfaite, j'ai juste dessiné des drapeaux avec du bleu foncé de chez Mavala "Denim blue", du blanc de chez Yves Rocher pour french manucure (ce dernier à un pinceau liner plus fin qu'un vernis dit normal) et enfin mon beau rouge (bien rouge) de chez Kiko ;-). 
Tout cela sans scotch ou technique particulière ! Juste un critérium pour les plus petits détails :-) 
J'en ai profité pour vous présenter mes p'tites déco de ma chambre acheté chez Maison du monde. 
Allez, je vous laisse regarder tout ça !!! 











Bon c'est pas parfait mais c'est "suffisant" on va dire .... Vous aimez ?? 
N'hésitez pas si vous avez des questions :-) 
Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt !! 






Aucun commentaire: