samedi 18 mai 2013

How are you today ? :-)

Hello !!!
Je me suis dessinée des petits smileys en pleins d'expressions et couleurs différentes !
J'en ai fait un qui souri , un qui a peur , un qui fait un clin d'oeil , un en colère et un triste.
 Tout ça grâce a mon tout nouveau pinceau spécial pour les nail art.  
Et ouais,  avant je me débrouillais avec un criterium mais maintenant que j'ai enfin un pinceau je vais pouvoir faire de super nail art !!! 
Bon, pour commencer j'ai choisi un truc assez simple !! Je vous montre et vous explique :
J'ai d'abord posé des couleurs plutôt pastels sauf le orange qui est vif mais il correspond tout de même  bien a l'expression que je lui ai attribué. 







A l'aide de mon pinceau j'ai dessiné les smileys en noir !  
Qu'est ce que vous en dites ? ( en faite ça n'a rien de particulièrement difficile, il suffit de faire comme si vous peignez un smiley avec de la peinture )
Regardez le travail :-) 







Voilà, pour ce nail art très simple mais assez amusant je trouve ^ ^
Des avis sur ces smileys ?
 Si jamais vous tentez de faire la même chose ou bien carrément un autre nail art, n'hésitez surtout pas a nous les faire partager par commentaire ;-)

A bientôt !!

Aucun commentaire: